Nos représentants du service client sont disponibles du lundi au samedi de 8h00 à 17h30 EET/EEST (à l'exception des jours fériés).
Contacter-nous par téléphone. Des frais locaux s'appliquent. Nous parlons votre langue!
FR: +33 (0) 182 884 920
UK: +30 211 800 8990
DE: +49 (0) 221 599 889 95
GR: +30 211 800 8990
IT: +39 029 475 2147
ES: +30 211 800 8990
Contacter nous par email. Evitez les rappels. Nous répondons à toutes les demandes!
Veuillez noter qu'en raison de la demande accrue de réservations pendant les périodes de pointe, il peut y avoir des retards dans le traitement de votre demande. Nous essayons néanmoins de traiter les courriels reçus en dehors de nos heures de bureau!
Information importante
Supposons que vous vous soyez déjà enregistré au bureau du port et que vous ayez récupéré votre carte d'embarquement physique, mais que le voyage soit annulé par vous ou pour toute autre raison (par exemple, grève, protestation, force majeure). Dans ce cas, vous devez envoyer l'original de la carte d'embarquement à notre représentant du service clientèle (à vos frais) pour recevoir un remboursement approprié (Takt Tours Ltd, 21, Leof. Marathonos, 19005 Nea Makri, Grèce).
Voir aussi notre Mentions légales.