Réservez à l'avance votre ferry à / de alonissosConseils pour se rendre à Amorgos en ferry, horaires et prix et recommandations pour les transports publics et les services. Trouvez les détails nécessaires comme itinéraires connectés avec départs et fréquence, options d'hébergement avec disponibilité en temps réel et options de transfert à l'arrivée!
Dans les lignes suivantes, vous trouverez les informations nécessaires pour vous rendre à Amorgos en ferry!
Toute l'année, il y a des ferries pour Amorgos d'Athènes (port du Pirée), tandis que de mai à septembre, il y a des ferries fréquents de Paros, Naxos, Ios, Folegandros, Milos, Santorin, Mykonos, Rhodes, Kos, Astypalée et d'autres Îles de la mer Égée.
Se rendre à Amorgos est la meilleure option que vous ayez et cela peut être une expérience très agréable et excitante, surtout si vous faites aussi des excursions d'île en île. Les insulaires grecs sont des experts chevronnés des ferries et préfèrent voyager en ferry depuis / vers Amorgos en raison de la commodité et de la flexibilité qu'il offre!
Les voitures sont autorisées moyennant des frais supplémentaires et les enfants voyagent généralement à moitié prix!
Il existe un choix de catamarans réguliers et à grande vitesse allant fréquemment à Amorgos avec des arrêts en cours de route.
Donnez un port de départ et une date et trouvez toutes les liaisons possibles en ferry vers l'île!
Remarque: chaque année et selon la période, il peut y avoir plus ou moins de connexions. Les plus grandes compagnies maritimes (opérateurs de ferry) annoncent les nouveaux horaires des ferries d'ici fin Décembre et les autres d'ici Janvier-Mars de chaque année!
Services de transport public
Les ports d'Amorgos
Amorgos possède 2 ports maritimes qui desservent tous les types de ferries.
- Port d'Aegiali dans la partie nord de l'île
- Port de Katapola au milieu de l'île
Services de bus publics sur Amorgos
Dans les villes et villages, le service de bus public est le meilleur moyen de transport à Amorgos, mais pour un total de liberté, louez une voiture ou une moto. La location de voitures est disponible à Katapola, Aegiali et Chora et est relativement bon marché!
Taxis sur Amorgos
- Le taxi d'Aegiali à Katapola ou en face coûte env. 25 euros.
Vous trouverez ci-dessous une liste des chauffeurs de taxi à Amorgos et où ils se trouvent, mais vous pouvez bien sûr appeler même si vous êtes à un autre endroit de l'île.
- Aegiali (Tél. + 30 6937 883 838)
- Chora (Tél. + 30 6973 988 702)
- Katapola (Tél. + 30 6932 000455, +30 6932 103 077)
Tip: la plupart des hôtels d'Amorgos ont leur propre minibus et vous transfèrent de l'hôtel au port ou vice versa. Essayez de les appeler pour savoir si ce service est disponible!
Remarque: toutes les informations ci-dessus étaient exactes au moment de leur publication, mais peuvent changer sans préavis.
Horaire et prix
Réservez votre billet de ferry avec n'importe quelle compagnie de ferry qui vous convient le mieux et profitez de votre voyage en Grèce! Le système de réservation «Easy-Way» de go-Ferry.fr, permet les réservations de ferry en ligne les plus fiables et offre des services moins chers, plus rapides et de meilleure qualité pour votre billet de ferry pour Amorgos.
Avec go-Ferry.fr, vous êtes en mesure de vous connecter en ligne avec les systèmes de réservation de la plupart des opérateurs grecs, de comparer les prix, de trouver des informations sur les itinéraires et les navires, de rechercher des itinéraires alternatifs et d'imprimer instantanément votre confirmation.
Les horaires des ferries peuvent changer selon la saison, alors effectuez une prospection optique via notre moteur de recherche pour recevoir les derniers horaires et prix pour Amorgos en ferry. Avec autant d'options d'hébergement, vous pouvez être sûr de trouver la meilleure offre pour le ferry vers Amorgos à un prix qui correspond à votre budget.
Remplissez les champs ci-dessous et cliquez sur AFFICHER pour comparer les prix de tous les opérateurs qui vont et viennent d'Amorgos!
Réservez à l'avance votre billet de ferry
Si votre destination finale est Amorgos, ne négligez pas de réserver vos billets de ferry suffisamment tôt pour éviter les surprises de dernière minute! Nous sommes sûrs que vous ne voulez pas gâcher vos vacances ou modifier votre itinéraire car vous ne trouverez pas d'itinéraire disponible. Comment pourriez-vous vous sentir au port de départ et ne pas pouvoir embarquer sur le ferry pour Amorgos car il est complet?
Sur la page suivante, nous mentionnerons quelques raisons pour lesquelles il est nécessaire de réserver à l'avance votre billet de ferry pour Amorgos!
Options d'hébergement en ferry
Renseignez-vous sur les types de ferry qui circulent vers / depuis Amorgos, choisissez l'option d'hébergement idéale sur le ferry pour Amorgos et soyez frais et détendu à destination. Fauteuils confortables, sièges confort de classe affaires, cabines extérieures et intérieures ou chaises longues économiques. Il existe une gamme d'options d'hébergement à choisir pour un ferry de jour ou de nuit à destination ou en provenance d'Amorgos.
À propos d'Amorgos
Amorgos est l'île de "The Big Blue" (ici a été filmé le film homonyme) et est situé sur le bord sud-est des Cyclades. Ses montagnes, ses impressionnantes pentes rocheuses, les pentes des montagnes où les plantes sont cultivées, ses côtes escarpées au sud et les baies pittoresques avec leurs belles plages composent le paysage d'Amorgos.
L'île a été habitée à la période préhistorique et a prospéré pendant la période de la civilisation cycladique. À cette époque, il développa le commerce, la navigation et les arts. Trois villes anciennes très importantes Minoa, Arkesini et Aigiali étaient situées ici. Amorgos était un lieu d'exil à l'époque romaine. Le monastère de Panagia Chozoviotissa a été construit pendant la période byzantine et depuis lors, il est «l'emblème» de l'île. Pendant l'occupation franque, l'île a toléré de nombreuses invasions. Au 16ème siècle, elle a été occupée par les Ottomans et après des siècles, ses habitants ont pris part à la guerre d'indépendance de 1821. Les villages de l’île conservent encore l’architecture traditionnelle des Cyclades et ravivent les coutumes locales et la tradition musicale. Ses sentiers balisés organisés offrent aux visiteurs la possibilité de voir ses monuments et ses beautés naturelles. L'île s'étend sur une superficie de 121 km2, son littoral est long de 112 km et compte 1 850 habitants. Le sommet le plus élevé de l'île est Krikerillos (821 m).