Réservez votre transfert vers l'aéroport et le port

Copy Of YK 9791 1 Scaled 1 image

Réservez votre trajet depuis et vers l'aéroport, le port ou toute autre destination, en quelques étapes rapides!

Comment ça marche

1. Réservez votre transfert

Réservez et réglez votre course en remplissant le formulaire en haut de la page Vous recevrez les références de votre chauffeur et des instructions quelques jours avant votre transfert.

2. Retrouvez votre chauffeur

Votre chauffeur vous attendra au point de rendez-vous convenu, à l'heure de votre arrivée. Même si votre vol a du retard.

3. Profitez de votre trajet

Votre chauffeur vous accompagnera jusqu'à votre voiture, vous aidera à porter vos bagages et vous donnera des conseils pour votre séjour. Vous n'avez plus qu'à vous installer confortablement et profiter du trajet dans votre voiture climatisée.

Tout ce qu'il vous faut pour un séjour inoubliable!

De meilleurs transferts depuis les aéroports et les ports

Un chauffeur anglophone vient vous chercher directement à votre porte d'arrivée, vous accueille chaleureusement et vous accompagne à la découverte de votre destination

Un service de transport en ville et dans les environs

Vous prévoyez une visite loin de votre hôtel ? Nous vous y conduirons et vous ramènerons dans le plus grand confort.

Circuits touristiques privés

Visitez les grands monuments dans une voiture privatisée, en compagnie d'un chauffeur local spécialement sélectionné Choisissez les arrêts et visitez les attractions, sans perdre de temps à attendre.

Fondée en 2015 à Athènes, en Grèce, Welcome est la première entreprise à offrir une expérience de voyage comlète, et va au-delà du service de transfert classique. De l'arrivée du voyageur dans une nouvelle destination, jusqu'à son retour à son domicile, Welcome répond à tous ses besoins de voyage (transferts, produits de voyage, activités à réaliser, informations) et elle devient la solution la plus facile, la plus chalereuse et la plus personnalisée.

Avantages

  • Des chauffeurs formés: Des chauffeurs rigoureusement sélectionnés et formés
  • Des prix bas: Même prix qu'un taxi traditionnel
  • Suivi des arrivées: Les chauffeurs sont toujours à l'heure
  • Une assistance de qualité: Assistance téléphonique et par e-mail 24 h/24 et 7 j/7
  • Plus de 1,000,000 de voyageurs satisfaits chaque année
  • Plus de 97 destinations dans le monde

1. Privé

  • Vous serez pris en charge par un chauffeur personnel à l'endroit et à l'heure qui vous conviennent.

2. Confortable

  • Profitez de votre trajet avec un véhicule agréable, climatisé et équipé du Wi-Fi.

3. Professionnel

  • Nous sélectionnons les meilleurs chauffeurs de la ville, les plus sympathiques et les plus compétents.

4. Fiable

  • 4.9/5 sur Tripadvisor
  • 4.9/5 sur Trustpilot
  • 4.93/5 sur Reviews.io
  • 4.9/5 sur Google

Voyagez en toute sécurité avec notre solution de transfert

Intervalle de 20 minutes entre les transferts

Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

Désinfection régulière du véhicule

Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

Trajet sans contact

Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

Désinfectant à bord de chaque véhicule

Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

Équipement de protection du chauffeur

Lorsque vous réservez un transfert avec Welcome Pickups, vous pouvez demander que le chauffeur porte un masque de protection et des gants en tout temps.

Que se passe-t-il après avoir réservé?

1. 4 JOURS AVANT VOTRE TRANSFERT

Vous obtiendrez les coordonnées du chauffeur sur votre boite email.

Nom, photo et coordonnées de votre chauffeur.
Instructions de rappel pour le point de rencontre.

2. LE JOUR DE VOTRE TRANSFERT

Votre chauffeur est toujours à l'heure grâce à l'application mobile Welcome.

Grâce à leur application mobile, les chauffeurs peuvent surveiller votre arrivée
Le chauffeur s'assurera d'être à l'heure et, en cas de retard de vol important ou d'annulation, nous veillerons à ce qu'un autre chauffeur vous soit assigné.

3. À VOTRE POINT DE RENCONTRE

Un accueil parfait à chaque transfert.

Le chauffeur vous accueillera avec une pancarte à votre nom.
Vous pourrez reconnaître votre chauffeur grâce aux coordonnées et à la photo que vous aurez reçus au préalable par e-mail.

4. PENDANT VOTRE TRANSFERT

Découvrez la ville de la manière la plus conviviale possible.

Nous recrutons les meilleurs chauffeurs locaux et ambassadeurs de leur ville.
Ils vous renseigneront sur la ville, suivant ce que vous avez envie de faire.
N'hésitez pas à leur poser toutes vos questions. Faites comme si vous étiez avec un ami!

Rencontrez quelques-uns de nos chauffeurs

Kostas

Athénien de naissance et de souche, il apprécie recommander des endroits hors des sentiers battus que vous aimerez visiter ! Il aime la cuisine... et l'histoire !

  • Voiture : Mercedes Classe E
  • Langues : Anglais, grec
  • Accueillant depuis : 10 octobre 2017
  • Pays accueillis : 35

Lorenzo

Fier Romain qui a travaillé comme guide touristique dans le passé. Un conteur d'histoires et un passionné d'histoire que vous aimerez rencontrer et avec qui vous aurez des conversations très enrichissantes.

  • Voiture : Opel Insignia
  • Langues : Anglais, Italien Anglais, Italien
  • Accueillant depuis : 20 mars 2017
  • Pays accueillis : 27

Raul

100% catalan et amoureux de faire découvrir les joyaux cachés de Barcelone aux voyageurs. Il connaît les lieux de tapas les plus authentiques de la ville, loin des pièges à touristes.

  • Voiture : Mercedes V-Class
  • Langues : anglais, espagnol, portugais : Anglais, espagnol, portugais
  • Accueilleur depuis : 12 mai 2016
  • Pays accueillis : 43

Questions fréquentes

Est-ce plus cher qu'une course en taxi ?

Nous essayons d'appliquer les mêmes tarifs qu'un taxi standard. Mais l'offre Welcome va bien au-delà d'une simple course en taxi. Notre objectif est de vous mettre en relation avec un chauffeur de taxi qui est aussi un ambassadeur de sa ville, qui répondra à toutes les questions que vous vous posez sur votre destination, et qui vous fera vivre une expérience unique et mémorable à votre arrivée."

Comment sélectionnez-vous vos chauffeurs ?

Tous nos chauffeurs sont soigneusement sélectionnés et formés spécialement pour vous fournir un excellent service. Chaque chauffeur a sa personnalité, parle remarquablement l'anglais et sera ravi de vous accueillir dans sa ville. La qualité du service que vous recevez est constamment suivie et améliorée.

Fournissez-vous des sièges d'appoint pour enfants ?

En complétant votre réservation, vous pouvez demander un siège enfant dans la section spécifiée,
où nous vous demandons également de préciser le type de siège enfant dont vous avez besoin.
Veuillez noter que chaque siège enfant entraînera des frais supplémentaires de 5 euros ajoutés au prix final du transfert.

Fournissez-vous des véhicules accessibles aux fauteuils roulants ?

Welcome propose des véhicules accessibles aux fauteuils roulants avec des rampes d'accès pour fauteuils roulants (Minivans).
La disponibilité de ce véhicule spécialisé varie en fonction de la saison de chaque destination.
destination. Si vous souhaitez réserver un véhicule accessible aux fauteuils roulants, veuillez vous assurer de le mentionner dans la section Notes pour le chauffeur lors de votre réservation. Veuillez noter qu'actuellement, cette option n'est disponible que pour certaines destinations.

Transportez-vous les animaux domestiques ?

En règle générale, Welcome Pickups ne transfère aucun animal de compagnie.
Dans certains cas rares et dans quelques destinations sélectionnées, nous serons en mesure d'offrir un transfert pour vous et votre animal de compagnie (Cette exception s'applique uniquement aux animaux domestiques tels que les chats, les chiens, etc.) Vous devrez nous contacter au moins 4 jours avant votre transfert afin que nous puissions contacter nos chauffeurs et vous informer si un transfert pour animaux est possible.

Comment sélectionnez-vous vos chauffeurs ?

Les chauffeurs qui participent à notre service sont sélectionnés et formés pour vous offrir une expérience d'accueil de qualité. Ils ont tous effectué de nombreuses courses et la qualité de leur service fait l'objet d'une évaluation continue. Chacun a une personnalité unique, et à long terme, notre objectif est de vous permettre de sélectionner le type de personnalité et de voiture que vous préférez pour votre arrivée.